Mo dao zu et zing yang

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Utilisateur

    Group
    Administrator
    Posts
    2,742
    Location
    France.

    Status
    Anonymous
    C'est l'histoire avec deux jeunes hommes qui sont issus d'un clan : la culture démoniaque. Mo dao zu : bienvenu dans le clan zing yang.je suis ton maître et je vais t'apprendre à maîtriser la musique et la magie. Zing yang : merci maître je ferais de mon mieux. Mo dao zu accompagne le jeune élève dans la pagode où ils logent. Dans l'entrée il y a des sabres accrochés au mur et des plantes ornent la pièce. Mo dao zu : voici notre demeure, ( il remarque que zing yang n'a qu'un petit sac ) c'est tout ce que tu as emporter avec toi ? Zing yang : oui maître ça me suffit. Mo dao zu : heureusement que j'ai prévu une tenue pour t'entraîner. Bien nous voici arrivés c'est ici que tu vas dormir. Il ouvre la porte et la chambre est assez confortable il y a un lit une armoire, une petite table de nuit 🌃 et un fauteuil. Mo dao zu: je vais te donner un bureau avec de quoi écrire car tu dois aussi faire des exercices par écrit. Zing yang : merci maître. Mo dao zu : tu peux m'appeler par mon prénom et me tutoyer. As tu faim? Zing yang : un peu. Mo dao zu : ça tombe bien le repas va être servi. Je te laisse ranger tes affaires ensuite retrouve moi dans la salle à manger. Zing yang merci beaucoup. Le jeune homme commence à défaire son sac pour ranger ses quelques affaires, il se rafraîchit et va rejoindre le maître dans la salle à manger. Mo dao zu est déjà présent il s'est changé de tenue il est vêtu d'un kimono de couleur vert pistache. Mo dao zu : il y a du poulet au curry avec du riz 🍚 et des fruits ça ira ? Zing yang : parfait. Le repas se passe en silence, c'est au moment du dessert que Mo dao zu prend la parole,il questionne son élève pour savoir d'où il vient et si il a de la famille. Zing yang : je viens du village jonc qui se trouve au sud j'ai encore ma mère et j'ai une soeur plus jeune. Mo dao zu en souriant : je vois ici il y a d'autres élèves tu feras leur connaissance demain matin. Le repas terminé chacun se retire pour aller se reposer. Il est six heures du matin, zing yang se lève et se prépare,le maître Mo dao zu lui a donné un kimono noir et rouge, zing yang est content et après avoir pris son petit déjeuner il sort dans la cour où l'attend Mo dao zu. Zing yang : bonjour. Il s'incline face à son maître. Mo dao zu : bien je te présente mes autres élèves, voici beom, et eugomo. Les deux jeunes hommes s'inclinent pour saluer zing yang. Mo dao zu : bon, nous pouvons commencer l'entraînement. Nos amis font quelques mouvements de gymnastique pour s'échauffer ensuite ils prennent un sabre ( en bois ) et s'entraînent zing yang est félicité par Mo dao zu, après ils font la pause. Beom : de quel endroit tu viens ? Zing yang : du village jonc c'est au sud. beom : ah, alors peut être que tu connais mama kin ? Zing yang : non je ne vois pas qui est ce. Beom: c'est ma mère. Zing yang : attend ta mère n'est pas herboriste par hasard ? Beom en souriant: c'est ça oui. Zing yang : ça y est ça me revient elle se fait appeler aussi mama gui. Beom : oui c'est parce qu'elle prépare de bonnes tisanes. Eugomo : de quel instrument tu sais jouer? Zing yang : de la flûte traversière. Eugomo : moi je joue de la cithare. Beom : moi aussi j'ai une flûte mais elle est petite. Zing yang en riant : c'est un pipo. Beom : ah oui je me souvenais plus du nom. Eugomo en riant : pourtant je te l'ai déjà dit. Beom en se grattant la tête : ouais, bof, c'est vrai que je ne suis pas tellement intelligent. Zing yang : ne dit pas ça tu dois avoir des qualités. Eugomo : tu as raison il est très fort, tu as vu ses muscles. Mo dao zu : la récréation est finie, il faut reprendre l'entraînement cette fois ci nous allons jouer de la musique.

    Envoyé avec ForumFree Mobile

    Attached Image
    Mo.Dao.Zu.Shi.600.3822288 (1)

     
    Top
    .
0 replies since 27/4/2024, 20:15   2 views
  Share  
.